Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertedefumer
4 juillet 2006

Interdit de Fumer

Pourquoi je ne peux plus fumer sur le réseau SNCF ? Pour je ne peux plus fumer dans les gares et les aéroports ? Pourquoi je ne peux plus fumer dans les avions ? Touvez vous normal de vous faire éventuellement agrésser dans une gare et que si vous allumez une cigarette, vous avez droit à une amende ? En quoi un wagon fumeur placé en queue de train (là d'ouskinya personne qui veut monter vu comment c'est loin) dérange t-il les non-fumeurs s'ils n'ont pas à le traverser ? Quelle compagnie aérienne serait taxée d'infâme pollueuse si elle réservait 30% de ses vols à des fumeurs (nous sommes environ 30% de fumeurs en France)? En quoi ces vols, minoritaires, je le souligne ! occasionneraient des cancers chez les non-fumeurs? Comme ce sont des questions complexes, je vous laisse pour ce soir. J'embrasse très fort Tyler , normal ! je vous salue bien, bonne soirée et bonne nuit. PS : la blague du soir : quand on vous agresse dans un lieu public sous vidéo-surveillance, sortez vite une cigarette et allumez-là : vous aurez plus de chance de voir intervenir la sécurité... Ce n'est qu'une plaisanterie ! Soyons sérieux...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je t'embrasse aussi ma vero... Fumer ou pas est un choix non ...? Je rajouterais meme democratique. Maintenant, c'est vrai que la democratie en France... je crois qu'on ne peut pas perler de democratie meme... Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi un fumeur foit obligatoirement se soumettre a la volonte du non fumeur ? Parce que c'est dangereux ? le non fumeur n'est pas oblige de rester ?? alors ? Quelles sont ces raisons ? Ne serais ce pas parce que c'est dit a la tele, dans les affiches ou dans la presse ?
D
J'aime bien etre l'esprit contradictoire lol , je pense qu'ils ont fait cette loi pour proteger au mieux les nons fumeurs car ils ont autant dans leurs poumons que les fumeurs .<br /> <br /> Mais moi je dois reconaitre (etant donné que j'ai travaillé en bar et restauration) que c'st bien mieux si il y a des coins fumeurs et non fumeurs bien séparés.<br /> <br /> Moi perso ,suis tellement habitué que je ne sens meme plus l'odeur de la cigarette et un peu le join .
libertedefumer
Publicité
Publicité